En 2018, restez informé avec l’INC et inc-conso.fr


Cette première lettre d’information est l’occasion de vous présenter la nouvelle identité visuelle que l’INC souhaite offrir aux consommateurs, pour fêter ses 50 ans. Cela se traduit par :
- un nouveau logo qui incarne nos fondamentaux tels que l'objectivité, l'impartialité, l'expertise et l'intérêt général,
- une image plus moderne de la consommation à travers son site internet, avec des articles, études et expertises qui s’adressent à tous les consommateurs,
- conso.net qui devient inc-conso.fr
Sachez que nos expertises, reconnues en France comme à l’international, sont destinées à vous apporter des réponses concrètes au quotidien, associées à une information actualisée objective.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance.
Toute l’équipe de l’INC vous souhaite une excellente année 2018. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez !

Agnès-Christine Tomas-Lacoste
Directrice générale de l'INC

 
Haut de page