2018, une nouvelle identité visuelle pour l’INC


L’Institut national de la consommation (INC) renforce son image en dévoilant une nouvelle identité visuelle. Il affirme son rôle garant de l’intérêt général à travers ses missions d’appui aux organisations de consommateurs, d’éducation, de formation et d’expertise en matière de consommation.

 

L’Institut conforte son positionnement au centre du mouvement consumériste et réaffirme son rôle de lanceur d’alerte (nanoparticules, perturbateurs endocriniens, etc.). C’est avec volonté qu’il poursuit ses missions et qu’il défriche et explicite les nouveaux enjeux de la consommation : sécurité des produits alimentaires et cosmétiques, téléphonie, protection des données personnelles, intelligence artificielle…

 

L’INC sera toujours présent pour alerter, informer et conseiller le consommateur dans cet environnement en pleine mutation.

 

L’Institut National de la Consommation est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), créé en 1966, centre d’expertise et d’information  au service des consommateurs et de leurs associations.

 

Il est également  le producteur de l’émission ConsoMag, l’éditeur du site de service public www.inc-conso.fr et du magazine 60 Millions de consommateurs. 

 

 

 

twitterfacebook

Haut de page