FNAUT : Bruno Gazeau reconduit comme président, les instances nationales renouvelées

Communiqué de presse de la Fnaut


A l’issue de son Assemblée Générale statutaire, la FNAUT a renouvelé ses instances dirigeantes et réélu Bruno Gazeau président.
 
Aidé par une équipe dynamique de vice-présidents et Marc Debrincat, délégué général actif et compétent, Bruno Gazeau a, au cours des trois années de son deuxième mandat, fait progresser la FNAUT vers ses trois objectifs prioritaires :

 

  • Rendre visible et audible la FNAUT dans les médias audiovisuels et dans la presse écrite, quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, professionnelle, régionale et nationale. Au rythme moyen d’une interview par jour, la FNAUT est devenue davantage encore la voix des usagers.
  • Développer de puissantes FNAUT régionales qui ont ancré les fédérations dans les régions et les territoires, portant et relayant les actions de défense des usagers de tous les modes (aérien, ferroviaire, urbain, modes doux).
  • Assurer la sécurité financière de la FNAUT lui permettant notamment de moderniser FNAUT infos, son organe de presse, de rajeunir son site internet et accéder aux réseaux sociaux, d’adapter son organisation pour fonctionner en visioconférence.

Cinq nouvelles personnalités, sur vingt postes renouvelables, présidents d’associations ou simples adhérents, entrent au Conseil National et assurent le renouvellement des générations.
 
Quatre vice-présidents ont été élus au Bureau National :

 

  • Christiane Dupart, rédactrice en chef de FNAUT infos et responsable du pôle accessibilité,
  • Jean Lenoir, animateur du pôle ferroviaire,
  • Michel Quidort, président de la FEV (Fédération Européenne des Voyageurs) et animateur du pôle européen,
  • Dominique Romann, président de la FNAUT Pays de la Loire et auditeur de la deuxième session de l’Ihédate.

Ils concourent à soutenir les représentants de la FNAUT dans les 40 organisations où elle est représentée, dont Jean-Marie Beauvais choisi pour représenter la FNAUT au conseil économique et social.

 
Par ses études, ses expertises, son réseau militant, sa présence médiatique, la FNAUT a trouvé toute sa place au sein des acteurs de la mobilité.

 

> Voir le communiqué de presse

Haut de page