
Vous avez acheté vos cadeaux en ligne. Malheureusement, certains n'ont pas été livrés à temps pour Noël. Sachez que des recours sont possibles.
Et puis, si le père Noël s'est trompé et que les cadeaux ne correspondent pas aux attentes, ou parce que le ou les produits sont défectueux, nous vous conseillons sur les démarches à suivre.
> Achats de Noël en ligne : nos conseils pour sécuriser vos achats
> Cybermalveillance : comment reconnaître un message de phishing ?
> Cybermalveillance : pourquoi et comment sécuriser sa messagerie ?
> Cybermalveillance : smishing ou hameçonnage par sms : comment éviter le piège ?
> Cybermalveillance : quels sont les gestes à adopter pour se protéger sur internet ?
2 - PAYER PAR CARTE BANCAIRE
> Comment payer avec sa carte bancaire ?
> Comment contester une opération de paiement par carte bancaire ?
> Vous contestez un achat à distance réglé par carte bancaire
> Cybermalveillance : paiements sur internet : comment éviter de se faire avoir ?
> Que faire quand vous commandez un bien, mais que vous n'êtes pas livré ?
> Cadeaux de Noël : gérer les erreurs du Père Noël
> Puis-je exiger le remboursement d'un produit acheté dans un magasin ?